Alliance What Else ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

[OK] recrutement Bernardo

5 participants

[OK] recrutement Bernardo Empty [OK] recrutement Bernardo

Message par Invité Mar 9 Oct - 12:12

Salut à tous !

Bon je me présente rapidement : je suis le joueur Bernardo sur Ogame ! Je suis plutôt minier, donc défensif car je n'ai pas le temps de m’occuper d'une flotte trop importante Smile Mon expérience au niveau du jeu... hum bah j'y ai joué il y a 5ans dans l'univers 46 à un bon niveau avec des potes que je connaissais IRL.
Sinon j'ai 19ans, Bac ES en poche et BTS informatique en cours (mais ce n'est pas parce que je fais des études en informatique que je suis scotché à mon PC loin de là !). La preuve je fais du foot depuis plus de 10 ans Very Happy

A part ça, xP0W3R©️, fondateur de l’alliance What Else ? m'a demandé si j'étais à la recherche d'une alliance. Je ne suis pas contre le fait d'intégrer une alliance mais j'ai quelques questions à vous poser avant tout Wink

- Je ne pourrais pas aller souvent sur le forum, est-ce que c'est un handicap pour vous ? (je passerai sur le forum si vous me dite ingame d'y aller si il y a un sujet important ou autre...)

- Vous êtes du genre à faire pas mal la guerre ou non ?

- pourquoi me demandez-vous d'entrer dans votre alliance?

- pourrais-je avoir une sorte de résumé de l'alliance, votre histoire, enfin ce genre de choses ?

Hé hé j'en demande beaucoup Smile

Bon jeu à tous, Bernardo.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[OK] recrutement Bernardo Empty Re: [OK] recrutement Bernardo

Message par Coamanel Mar 9 Oct - 16:14

Bienvenue sur notre forum, je pourrais répondre à ces questions, mais de 1 ce n'est pas mon boulot et de 2 j'ai une flemme terrible, désolé. xD

Par contre, une petite question, combien de points as-tu ?
Coamanel
Coamanel
Responsable 'Concours'
Responsable 'Concours'

Masculin

Message par xP0W3R© Mar 9 Oct - 17:47

Bienvenue à toi sur notre forum !

bernardo44 a écrit:- Je ne pourrais pas aller souvent sur le forum, est-ce que c'est un handicap pour vous ? (je passerai sur le forum si vous me dite ingame d'y aller si il y a un sujet important ou autre...)

- Vous êtes du genre à faire pas mal la guerre ou non ?

- pourquoi me demandez-vous d'entrer dans votre alliance?

- pourrais-je avoir une sorte de résumé de l'alliance, votre histoire, enfin ce genre de choses ?

Ce que je demande au minimum c'est de mettre à jour son empire sur le forum, une fois par semaine. Donc tu peux passez sur le forum une fois par semaine, pour regarder les nouveaux sujets et mettre à jour ton empire pour qu'on regarde comment tu évolues et voir si tu peux pas faire quelques choses de mieux.

Nous sommes des pacifistes mais si on nous cherche on nous trouve, petite référence à l'ancienne tentative de guerre qui à finit en *je me chie dessus car j'ai peur* de la part de l'adversaire.

Je t'ai envoyé une demande de recrutement car actuellement nous sommes 14, avec le récent delete du compte de billy dû à son absence, et que j'essai de faire vivre cette alliance en essayant d'y ajouter du sang neuf.

L'alliance a été créer il y a longtemps et longtemps avant cela nous faisions en majeur parti de la même alliance suite à un accrochage entre quelques personnes nous avons décider de créer notre propre alliance et tout fonctionne pour le moment.
xP0W3R©
xP0W3R©
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par thedest Mar 9 Oct - 18:58

POW3R a repondu a tes questions je pense Smile sinon je me presente : thedest, je suis le diplomate de l'alliance et j'empeche tout ces chiens assoiffé de resources de sauté sur tout le monde ^^

bienvenue sur notre forum
thedest
thedest
Dignitaire Relation national et international
Dignitaire Relation national et international

Masculin

Message par OLII Mar 9 Oct - 19:06

BIENVENU Very Happy
OLII
OLII
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par viperator Mar 9 Oct - 20:03

Bienvenue à toi l'ami Very Happy
viperator
viperator
Croiseur
Croiseur

Message par Invité Mer 10 Oct - 18:53

Yep ! super super Smile
Bon bah merci d'avoir répondu aux questions c'est gentil Smile
Sinon j'ai plus de 830 000 points Coamanel;)

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé