Alliance What Else ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

[OK] recrutement Bernardo

5 participants

[OK] recrutement Bernardo Empty [OK] recrutement Bernardo

Message par Invité Mar 9 Oct - 12:12

Salut à tous !

Bon je me présente rapidement : je suis le joueur Bernardo sur Ogame ! Je suis plutôt minier, donc défensif car je n'ai pas le temps de m’occuper d'une flotte trop importante Smile Mon expérience au niveau du jeu... hum bah j'y ai joué il y a 5ans dans l'univers 46 à un bon niveau avec des potes que je connaissais IRL.
Sinon j'ai 19ans, Bac ES en poche et BTS informatique en cours (mais ce n'est pas parce que je fais des études en informatique que je suis scotché à mon PC loin de là !). La preuve je fais du foot depuis plus de 10 ans Very Happy

A part ça, xP0W3R©️, fondateur de l’alliance What Else ? m'a demandé si j'étais à la recherche d'une alliance. Je ne suis pas contre le fait d'intégrer une alliance mais j'ai quelques questions à vous poser avant tout Wink

- Je ne pourrais pas aller souvent sur le forum, est-ce que c'est un handicap pour vous ? (je passerai sur le forum si vous me dite ingame d'y aller si il y a un sujet important ou autre...)

- Vous êtes du genre à faire pas mal la guerre ou non ?

- pourquoi me demandez-vous d'entrer dans votre alliance?

- pourrais-je avoir une sorte de résumé de l'alliance, votre histoire, enfin ce genre de choses ?

Hé hé j'en demande beaucoup Smile

Bon jeu à tous, Bernardo.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[OK] recrutement Bernardo Empty Re: [OK] recrutement Bernardo

Message par Coamanel Mar 9 Oct - 16:14

Bienvenue sur notre forum, je pourrais répondre à ces questions, mais de 1 ce n'est pas mon boulot et de 2 j'ai une flemme terrible, désolé. xD

Par contre, une petite question, combien de points as-tu ?
Coamanel
Coamanel