[OK] recrutement greenarrow
5 participants
Page 1 sur 1
[OK] recrutement greenarrow
Bonjour,
Je m'appel Kévin, j'ai 18ans et je suis forain
J'ai reçu une invitation de la part de " xP0W3R© " pour faire parti de l'alliance, c'est une invitation qui m'intéresse. J'ai récemment quitté mon ancienne alliance " district " car trop de membres étaient absent et, le joueur ayant le plus de points derrière moi avait 187.000 points.
J'ai actuellement 1.130.364 points, je suis classé 1.100éme. Je suis entrain de crée une flotte, et je monte les mines en même temps, j'ai une moyenne de mines sur chaque planète de 30M 26C et 26D. Je suis connecté en 3 et 4h par jour voir si ce n'est pas plus. A se stade faire parti d'une alliance comme la votre classé 28éme au classement avec plus de 31.000.000 de points serait un avantage pour moi.
J'espère devenir un des votre très rapidement.
greenarrow
Je m'appel Kévin, j'ai 18ans et je suis forain
J'ai reçu une invitation de la part de " xP0W3R© " pour faire parti de l'alliance, c'est une invitation qui m'intéresse. J'ai récemment quitté mon ancienne alliance " district " car trop de membres étaient absent et, le joueur ayant le plus de points derrière moi avait 187.000 points.
J'ai actuellement 1.130.364 points, je suis classé 1.100éme. Je suis entrain de crée une flotte, et je monte les mines en même temps, j'ai une moyenne de mines sur chaque planète de 30M 26C et 26D. Je suis connecté en 3 et 4h par jour voir si ce n'est pas plus. A se stade faire parti d'une alliance comme la votre classé 28éme au classement avec plus de 31.000.000 de points serait un avantage pour moi.
J'espère devenir un des votre très rapidement.
greenarrow
Invité- Invité
Re: [OK] recrutement greenarrow
Pour moi c'est un POUR !
xP0W3R©- Administrateur
-
C'est au bout de 5 réponses que je vais pouvoir t'accepter IG.
En gros dans la soirée ça sera OK.
En gros dans la soirée ça sera OK.
xP0W3R©- Administrateur
-
tout les membres ont vu ma candidature il me semble et, il y a eu que deux réponses ^^ peut-être que dans la soirée les 5 votes n'y seront pas.
Invité- Invité
bonjour a toi et bienvenu
ne soit pas trop impatient je connais des alli qui fond attendre aux moins 7 jours
ne soit pas trop impatient je connais des alli qui fond attendre aux moins 7 jours
OLII- Modérateur
-
j ai peux etre pas vu tu es d ou ??
OLII- Modérateur
-
salut !
je suis un nouveau de l'alliance (depuis cette semaine).
Alors bon je sais pas si mon avis va compter mais pour moi c'est oui évidemment.
je suis un nouveau de l'alliance (depuis cette semaine).
Alors bon je sais pas si mon avis va compter mais pour moi c'est oui évidemment.
Invité- Invité
je suis de Caen, mais forain alors je ne suis pas à Caen en se moment je suis sur paris.
Invité- Invité
Désolé j'ai été pas mal occupé, en principe j'aurais du passer avant 16h, mais je jouais à fifa 13 xD
Bref bienvenue à toi
Bref bienvenue à toi
Coamanel- Responsable 'Concours'
-
Avec le récent problème, je remet ce sujet dans la partie : "Recrutement actuel" ;
On te laisse deux semaines pour te calmer in-game car j'ai eu des ouï-dires comme quoi tu as été arrogants envers des personnes qui t'ont espionné.
Nous sommes une alliance calme et pacifiste, on ne veut pas que de membre à problèmes.
En cas de conflit avec une tiers personne, il y a dans l'alliance des personnes avec qui tu peux parler et ensuite les laisser agir en cas de problème.
On te laisse deux semaines pour te calmer in-game car j'ai eu des ouï-dires comme quoi tu as été arrogants envers des personnes qui t'ont espionné.
Nous sommes une alliance calme et pacifiste, on ne veut pas que de membre à problèmes.
En cas de conflit avec une tiers personne, il y a dans l'alliance des personnes avec qui tu peux parler et ensuite les laisser agir en cas de problème.
xP0W3R©- Administrateur
-
Sujet [Clos]
Il reste.
Il reste.
xP0W3R©- Administrateur
-
Page 1 sur 1