Alliance What Else ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Demande de mutation vers l'Alliance Mère

5 participants

Demande de mutation vers l'Alliance Mère Empty Demande de mutation vers l'Alliance Mère

Message par ShArKy99 Lun 13 Fév - 6:04

Prénom: Stéphane
Pseudo: ShArKy99
Étude/Emploi: Animateur/Dj pour Karaoke, mariages, party etc...

Mineur/Raideur: Mineur offensif... très offensif bientôt

Pourquoi ?
Parce que j'aime quand ça bouge... miner m'ennuie... j'adore aussi les nombres, calculer tout ce qui entoure une attaque...

Expérience du jeu:
Depuis nov 2010 sur le 65 Top 936, sur Léo depuis le 27 décembre 2011

Je fais la demande même si les points d'entrée sont montés à 200k "après" mon arrivée.. je crois pouvoir progresser plus vite en étant entouré de joueur mieux classés... ça me motive toujours plus.
En étant premier de la wing je manque de "challenge"...sans rien vouloir enlever aux autres bien sûr. Wink Je crois bien avoir démontré mes connaissances du jeu à l'aide de ma petite montée depuis que je suis ici.

Il me serait aussi plus facile de contacter les membres de la mère IG rapidement en cas de groupées(att ou deff), commerce... etc.

Comme certains membres(Olii et Jeanjean) pourront vous dire... je suis de confiance et j'aime aussi me sentir en confiance... c'est primordial pour moi sinon aussi bien faire cavalier seul.

D'ici 2 semaines max je devrais faire une tenta de lune croisée multi-univers... dès que j'ai une lune... la flotte ne tardera pas à monter... pour l'instant ça ne vaut pas la peine... trop de top 300 me sondent je veux donc rester non-rentable tant que je n'aurai pas de lune.

En espérant une réponse positive... je crois que je ne tiendrai pas un mois de plus ^^
ShArKy99
ShArKy99
Croiseur
Croiseur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Demande de mutation vers l'Alliance Mère Empty Re: Demande de mutation vers l'Alliance Mère

Message par thedest Lun 13 Fév - 7:14

pourquoi pas, mais si on dit oui, on te mettra la pression pour que tu atteinde rapidement les 200k, ensuite en se qui concerne les AG ou DG (defense grouper) + le commerce ya le forum pour sa

et puis vu ta progression dans 1 moi tu les aura largement les 200k
thedest
thedest
Dignitaire Relation national et international

Masculin

Demande de mutation vers l'Alliance Mère Empty Re: Demande de mutation vers l'Alliance Mère

Message par ShArKy99 Lun 13 Fév - 22:58

Je crois pas avoir besoin de pression ^^

Pour les ag, dg et commerce... des fois ça va plus vite IG... surtout à vitesse x2... ça va vite Razz

ShArKy99
ShArKy99
Croiseur
Croiseur

Masculin

Message par ShArKy99 Mar 14 Fév - 6:49

Comme je vois qu'on me lit sans répondre...je conclu donc que c'est négatif comme réponse.

Je vais donc attendre quelques heures au cas... ensuite je ferai cavalier seul...

ShArKy99
ShArKy99
Croiseur
Croiseur

Masculin

Message par xP0W3R© Mar 14 Fév - 9:06

Je veux bien te prendre dans la WE par contre les suivants sa sera 200k minimum.
xP0W3R©
xP0W3R©
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par ShArKy99 Mar 14 Fév - 11:30

Merci pour la réponse Wink

Désolé, je suis habitué à une façon de faire avec notre Alliance sur le 65 et là je croyais qu'on ignorait ma demande... Embarassed je ne connais pas encore vos façons de faire.

Bien sûr j'attendrai qu'une majorité soit d'accord avant tout, j'en suis bien conscient et respecterai vos choix.

Désolé encore si je semble pressé mais en fait je le suis un peu... pressé d'être en sécurité... pas que je ne le sois pas dans le Wing certains membres semblent super cool Wink mais depuis un incident ailleur je suis plus craintif.

Merci encore Wink
ShArKy99
ShArKy99
Croiseur
Croiseur

Masculin

Message par Coamanel Mar 14 Fév - 13:25

Moi je suis pas contre, même si j'espère que tout le monde ne voudra pas faire la même chose, suite à ça
Coamanel
Coamanel
Responsable 'Concours'
Responsable 'Concours'

Masculin

Message par thedest Mar 14 Fév - 19:10

ShArKy99 a écrit:Comme je vois qu'on me lit sans répondre...je conclu donc que c'est négatif comme réponse.

Je vais donc attendre quelques heures au cas... ensuite je ferai cavalier seul...

désolé j'avais pas vu ton post, et je ne suis pas contre non plus, j'avais juste des questions a posé et tu y a répondu ^^ je vois pas d'inconvéniant
thedest
thedest

Masculin

Message par OLII Mer 15 Fév - 5:45

Comme on avais dit les anciens de la wing sont sous l ancien régime Very Happy
OLII
OLII
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Invité Mer 15 Fév - 11:13

Bien vu OLII, tant que tu reste actif, et que tu nous montres une très bonne progression alors je ne vois pas pq on te dirait non, maintenant à voir avec les autres Smile

Invité
Invité

Message par Invité Mer 15 Fév - 11:25

moi je dit oui

Invité
Invité

Message par ShArKy99 Mer 15 Fév - 19:51

Merci messieurs, c'est gentil Wink

ShArKy99
ShArKy99
Croiseur
Croiseur

Masculin

Message par ShArKy99 Jeu 16 Fév - 8:25

J'ai une petite question pour xP0W3R©️

Je n'ai pas la liste des membres dans mon onglet Alliance IG... Shocked

Je voudrais confirmer avant de faire un ticket pour rapporter si c'est un bug.

Merci Wink
ShArKy99
ShArKy99
Croiseur
Croiseur

Masculin

Message par xP0W3R© Jeu 16 Fév - 8:32

C'est pas un bug.
xP0W3R©
xP0W3R©
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par ShArKy99 Jeu 16 Fév - 18:22

ok merci Wink
ShArKy99
ShArKy99
Croiseur
Croiseur

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé