Demande de mutation vers l'Alliance Mère
5 participants
Page 1 sur 1
Demande de mutation vers l'Alliance Mère
Prénom: Stéphane
Pseudo: ShArKy99
Étude/Emploi: Animateur/Dj pour Karaoke, mariages, party etc...
Mineur/Raideur: Mineur offensif... très offensif bientôt
Pourquoi ? Parce que j'aime quand ça bouge... miner m'ennuie... j'adore aussi les nombres, calculer tout ce qui entoure une attaque...
Expérience du jeu: Depuis nov 2010 sur le 65 Top 936, sur Léo depuis le 27 décembre 2011
Je fais la demande même si les points d'entrée sont montés à 200k "après" mon arrivée.. je crois pouvoir progresser plus vite en étant entouré de joueur mieux classés... ça me motive toujours plus.
En étant premier de la wing je manque de "challenge"...sans rien vouloir enlever aux autres bien sûr. Je crois bien avoir démontré mes connaissances du jeu à l'aide de ma petite montée depuis que je suis ici.
Il me serait aussi plus facile de contacter les membres de la mère IG rapidement en cas de groupées(att ou deff), commerce... etc.
Comme certains membres(Olii et Jeanjean) pourront vous dire... je suis de confiance et j'aime aussi me sentir en confiance... c'est primordial pour moi sinon aussi bien faire cavalier seul.
D'ici 2 semaines max je devrais faire une tenta de lune croisée multi-univers... dès que j'ai une lune... la flotte ne tardera pas à monter... pour l'instant ça ne vaut pas la peine... trop de top 300 me sondent je veux donc rester non-rentable tant que je n'aurai pas de lune.
En espérant une réponse positive... je crois que je ne tiendrai pas un mois de plus ^^
Pseudo: ShArKy99
Étude/Emploi: Animateur/Dj pour Karaoke, mariages, party etc...
Mineur/Raideur: Mineur offensif... très offensif bientôt
Pourquoi ? Parce que j'aime quand ça bouge... miner m'ennuie... j'adore aussi les nombres, calculer tout ce qui entoure une attaque...
Expérience du jeu: Depuis nov 2010 sur le 65 Top 936, sur Léo depuis le 27 décembre 2011
Je fais la demande même si les points d'entrée sont montés à 200k "après" mon arrivée.. je crois pouvoir progresser plus vite en étant entouré de joueur mieux classés... ça me motive toujours plus.
En étant premier de la wing je manque de "challenge"...sans rien vouloir enlever aux autres bien sûr. Je crois bien avoir démontré mes connaissances du jeu à l'aide de ma petite montée depuis que je suis ici.
Il me serait aussi plus facile de contacter les membres de la mère IG rapidement en cas de groupées(att ou deff), commerce... etc.
Comme certains membres(Olii et Jeanjean) pourront vous dire... je suis de confiance et j'aime aussi me sentir en confiance... c'est primordial pour moi sinon aussi bien faire cavalier seul.
D'ici 2 semaines max je devrais faire une tenta de lune croisée multi-univers... dès que j'ai une lune... la flotte ne tardera pas à monter... pour l'instant ça ne vaut pas la peine... trop de top 300 me sondent je veux donc rester non-rentable tant que je n'aurai pas de lune.
En espérant une réponse positive... je crois que je ne tiendrai pas un mois de plus ^^
ShArKy99- Croiseur
-
Re: Demande de mutation vers l'Alliance Mère
pourquoi pas, mais si on dit oui, on te mettra la pression pour que tu atteinde rapidement les 200k, ensuite en se qui concerne les AG ou DG (defense grouper) + le commerce ya le forum pour sa
et puis vu ta progression dans 1 moi tu les aura largement les 200k
et puis vu ta progression dans 1 moi tu les aura largement les 200k
thedest- Dignitaire Relation national et international
-
Je crois pas avoir besoin de pression ^^
Pour les ag, dg et commerce... des fois ça va plus vite IG... surtout à vitesse x2... ça va vite
Pour les ag, dg et commerce... des fois ça va plus vite IG... surtout à vitesse x2... ça va vite
ShArKy99- Croiseur
-
Comme je vois qu'on me lit sans répondre...je conclu donc que c'est négatif comme réponse.
Je vais donc attendre quelques heures au cas... ensuite je ferai cavalier seul...
Je vais donc attendre quelques heures au cas... ensuite je ferai cavalier seul...
ShArKy99- Croiseur
-
Je veux bien te prendre dans la WE par contre les suivants sa sera 200k minimum.
xP0W3R©- Administrateur
-
Merci pour la réponse
Désolé, je suis habitué à une façon de faire avec notre Alliance sur le 65 et là je croyais qu'on ignorait ma demande... je ne connais pas encore vos façons de faire.
Bien sûr j'attendrai qu'une majorité soit d'accord avant tout, j'en suis bien conscient et respecterai vos choix.
Désolé encore si je semble pressé mais en fait je le suis un peu... pressé d'être en sécurité... pas que je ne le sois pas dans le Wing certains membres semblent super cool mais depuis un incident ailleur je suis plus craintif.
Merci encore
Désolé, je suis habitué à une façon de faire avec notre Alliance sur le 65 et là je croyais qu'on ignorait ma demande... je ne connais pas encore vos façons de faire.
Bien sûr j'attendrai qu'une majorité soit d'accord avant tout, j'en suis bien conscient et respecterai vos choix.
Désolé encore si je semble pressé mais en fait je le suis un peu... pressé d'être en sécurité... pas que je ne le sois pas dans le Wing certains membres semblent super cool mais depuis un incident ailleur je suis plus craintif.
Merci encore
ShArKy99- Croiseur
-
Moi je suis pas contre, même si j'espère que tout le monde ne voudra pas faire la même chose, suite à ça
Coamanel- Responsable 'Concours'
-
ShArKy99 a écrit:Comme je vois qu'on me lit sans répondre...je conclu donc que c'est négatif comme réponse.
désolé j'avais pas vu ton post, et je ne suis pas contre non plus, j'avais juste des questions a posé et tu y a répondu ^^ je vois pas d'inconvéniant
thedest- Dignitaire Relation national et international
-
Comme on avais dit les anciens de la wing sont sous l ancien régime
OLII- Modérateur
-
Bien vu OLII, tant que tu reste actif, et que tu nous montres une très bonne progression alors je ne vois pas pq on te dirait non, maintenant à voir avec les autres
Invité- Invité
Merci messieurs, c'est gentil
ShArKy99- Croiseur
-
J'ai une petite question pour xP0W3R
Je n'ai pas la liste des membres dans mon onglet Alliance IG...
Je voudrais confirmer avant de faire un ticket pour rapporter si c'est un bug.
Merci
Je n'ai pas la liste des membres dans mon onglet Alliance IG...
Je voudrais confirmer avant de faire un ticket pour rapporter si c'est un bug.
Merci
ShArKy99- Croiseur
-
C'est pas un bug.
xP0W3R©- Administrateur
-
Page 1 sur 1