[Future] Candidature Paria
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: [Future] Candidature Paria
Hé, sacha, c'était censé rester entre nous, les fautes de frappe !!! xD
Bienvenue sur le forum, Paria, j'espère que tu t'y plairas et que tu finiras par venir dans l'ally
Sinon j'ai été par deux fois sur fornax, une fois il y a 2 ans où j'ai pas dépassé 50k points (mode noob ^^), et une autre fois où j'ai atteint 120k points, mais j'ai du arrêter fornax pour me consacrer à leo et jupi, sur lesquels mes comptes étaient plus développés. (pas assez de temps).
Et pour info, je sais pas si tu sais, fornax est un uni*4, donc les 5M de points que tu as, c'est énorme en fait, mais ça ne se remarque pas sur un uni*4 ^^
(pour info, j'ai personnellement un compte sur leo de + de 700k points, un compte sur nekkar de 30k points (top 850) et des comptes pour le fun sur le 52 et jupi, où je me suis recréé un compte après avoir cédé le mien à mon ally (l'ally top 1 de l'uni), par manque de temps et de motivation sur cet uni ^^)
Bienvenue sur le forum, Paria, j'espère que tu t'y plairas et que tu finiras par venir dans l'ally
Sinon j'ai été par deux fois sur fornax, une fois il y a 2 ans où j'ai pas dépassé 50k points (mode noob ^^), et une autre fois où j'ai atteint 120k points, mais j'ai du arrêter fornax pour me consacrer à leo et jupi, sur lesquels mes comptes étaient plus développés. (pas assez de temps).
Et pour info, je sais pas si tu sais, fornax est un uni*4, donc les 5M de points que tu as, c'est énorme en fait, mais ça ne se remarque pas sur un uni*4 ^^
(pour info, j'ai personnellement un compte sur leo de + de 700k points, un compte sur nekkar de 30k points (top 850) et des comptes pour le fun sur le 52 et jupi, où je me suis recréé un compte après avoir cédé le mien à mon ally (l'ally top 1 de l'uni), par manque de temps et de motivation sur cet uni ^^)

Coamanel- Responsable 'Concours'

-

Je te remercie, c'est sympa, mais comme tu l'as, Fornax est un uni fois 4, donc mes 5M de points,c'est pas énorme
Oui, Fornax, c'est plus intéressant au début, parce que comme ça va plus vite, on passe plus vite à des choses cool à faire...
Eh bien, comment tu fais pour gérer tous ces comptes ? C'est pas trop dur
Oui, Fornax, c'est plus intéressant au début, parce que comme ça va plus vite, on passe plus vite à des choses cool à faire...
Eh bien, comment tu fais pour gérer tous ces comptes ? C'est pas trop dur
Paria- Sonde d'espionnage

-

Yoda n'a pas preciser que son ally classé premier est en fait une ally regroupant a peu pres la moitie de l'univers donc ca compte pas 

sacha76- Destructeur

-

T'exagères, maintenant il y a à peine 200 membres pour 7000 joueurs dans l'uni xD
Si c'est dur de gérer 4 comptes, mais en fait je ne fais attention que sur deux comptes, nekkar et leo, et ceux sur le 52 et jupi, je n'y vais que une-deux fois par jour juste pour checker, mais avec mon orientation mineur-bunker, je ne crains aps grand chose ^^
Si c'est dur de gérer 4 comptes, mais en fait je ne fais attention que sur deux comptes, nekkar et leo, et ceux sur le 52 et jupi, je n'y vais que une-deux fois par jour juste pour checker, mais avec mon orientation mineur-bunker, je ne crains aps grand chose ^^

-

Ok Smile
Moi, j'ai déjà du mal avec deux comptes de temps en temps, alors 4 !!!
Mais c'est vrai qu'une ally avec tout l'uni, ça passe mieux lol ^^
Moi, j'ai déjà du mal avec deux comptes de temps en temps, alors 4 !!!
Mais c'est vrai qu'une ally avec tout l'uni, ça passe mieux lol ^^

-

Oh non crois moi. Le reste de l'uni déteste cette alliance, alors certains ne se privent pas d'attaquer à perte des membres innocents de l'ally ^^"

-

bienvenue sur le forum

julespoete- Administrateur Wing's

-

Merci ^^

-

Au fait, merci à vous de m'avoir accepté comme ami Smile
Je tâcherais de ne pas vous décevoir
Je tâcherais de ne pas vous décevoir

-

OLII- Modérateur

-

j'etais en train de moderer quand tout a coup une question m'est venue
je le mets ou ce sujet ? candid' traitée ? parce que elle est pas fini a priori
fin on sais pas donc je sais pas quoi en faire !

sacha76- Destructeur

-

xP0W3R©- Administrateur

-

Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2